750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-28T09:24:00+01:00

Yaourt fraise-tagada!

Publié par les gourmandines d'Anne-Laure

Ma yaourtière est au placard depuis une belle année...

Pas de place dans ma cuisine

Mais comme j'ai désormais quatre enfants qui dévore des yaourts...Il était vraiment nécessaire que je la ressorte d'entre les fonds de mon cellier...

C'est chose faite!

J'ai commencer par des yaourts qui je pensais allaient leur plaire...

Bof....

En ce moment ils boudent toutes mes préparations ....

Mais je vais continuer hein!

Je ne vais pas me laisser faire!

 

Pour 8yaourts ils vous faudra :

 

  • Un pot de lait en poudre.
  • Un pot de yaourt.
  • Un litre de lait entier.
  • 150g de fraises tagada.
  • 2cas de sucre glace.

 

Faites fondre les fraises dans un peu de lait, lorsqu'elle sont toutes fondues ajouter le lait entier.

Faites chauffera feu doux jusqu'à 40°.

Sortez du feu, ajoutez le lait en poudre,le sucre glace le yaourt nature.

Mélangez.

Lorsque la préparation est homogène versez dans vos pots.

Mettez sous yaourtière (ici 15h).

Puis laisser les au réfrigérateur.

 

Ma source chez NAT ICI CLIC

 

cuisine-2-0493.JPG

 

cuisine-2-0494.JPG

 

cuisine-2-0495.JPG

 

cuisine-2-0539.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog