750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-05T07:00:44+02:00

Crumble abricot-pêche

Publié par les gourmandines d'Anne-Laure

Hellooooooooooooooooooooooooooooo :)

trop cool de pouvoir revenir vous voir!

La tête toujours dans les examens, le cap petite enfance en plein de dedans !!!!!!!

Croisez pour moi les amis (parce-que si je me plante là ça craints du boudin maintenant ^^)

La dingue que je suis :p

Je révise un peu moins, un peu de répi avant de replonger mercredi et jeudi ^^

Donc me revoilou avec une recette remplie de pep's et de fraîcheur!

Très très gourmand !!!!!!!!

Pis avec les crumble on peux vider la corbeille de fruits un peu trop mûr!!!!!!

Il vous faudra :

120g de farine.

60g de beurre

60g de sucre cassonade.

6 abricots.

3 pêches.

1 pincée de sel.

Beurrez des petits moules individuels, c'est bien plus pratique!

Découpez vos fruits en petits morceaux.

Versez les dans les moules (jusqu'à la moitié voir un bon tiers).

Dans votre robot versez la farine, le beurre, le sucre et mélangez jusqu'à obtention d'une pâte sableuse.

Déposez cette préparation sur les fruits, jusqu'au ras bord !!!!

Enfournez à 180° pour 25mn environs (surveillez bien la cuisson!).

A dégustez chaud, tiède ou froid selon vos envies :)

Je vous souhaite une très belle journée !!!!!!!!!!!

Crumble abricot-pêche

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog