750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-12T09:15:00+02:00

Cookies copeaux de chocolat!

Publié par les gourmandines d'Anne-Laure

Voici une recette moelleuse de cookies!

Je me suis servie de la base à Cookies aux smarties de Manue et de Marcia!!!

Parce-que cette base est superbe!

Je vous met ici les directives, mais ce n'est qu'un copier-coller de cette recette en fait

Ouais je suis en mode :


manque d'idée, manque de temps, manque d'envie, manque de tout en fait :)

 

Il vous faudra :

 

  • 125g de beurre mou.
  • 50g de sucre roux.
  • 50g de sucre blanc.
  • 175g de farine.
  • 1 oeuf.
  • 1cas de vanille liquide.
  • 1/2 sachet de levure chimique.
  • 100g de copeaux de chocolat ou plus!

 

Mélangez le beurre avec les sucres.

Ajoutez l'oeuf, la levure.

Puis la farine.

Fouettez bien!

Terminez par la vanille et les copeaux de choc!

 

Formez des petites boules.

Disposez-les sur une plaque de cuisson.

 

Espacez-les.

Enfournez pour 10mn à 180°.

Sortez du fous et laisser refroidir sur une grille!

 

cuisine-2 1596Encore pour le colis de ma maman!

Ils sont au milieu pile devant :))

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog