750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-17T08:29:00+01:00

Swap de Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié par les gourmandines d'Anne-Laure

Voilà que jeudi j'ai reçue mon swap de Noël!

Et ça tombait à pique ^^ car depuis lundi je guettais ma boîte aux lettres....Telle un vieille mémé qui attends du courrier....

Expédier par Marcîa .

Un superbe colis, bien chargé, telle une hotte du père Noël rempli de bonne choses!

En plus Marcîa elle est trop sympas, parce-qu'elle à penser à mes 4 petits bouts, elle m'a gâtee avec un joli livre sur les bonbons!!!!

  IMGP0244.JPG

Pour en revenir au contenu, j'ai trouver :

 

  • Une boite customisé avec des cookies aux smaties!
  • Une bouteille de vin aux épices!
  • Des nankhatai!
  • Du sirop de malabar!

 

Autant vous dire que j'ai été gâtée!!!!

 

Voici quelques photos!

IMGP0232.JPG

Le voici à peine ouvert.

 

IMGP0234.JPG

La boite aux cookies!

IMGP0237.JPG

Le sirop de malabar!

IMGP0233.JPG

Le vin aux épices!

IMGP0242.JPG

Les nankhatai!

IMGP0239.JPG

La totalité du colis avec petites pensées bien touchante pour mes enfants vraiment Marcîa je n'ai qu'un mot MERCI

 

IMGP0238.JPG

Ben voilà à pu rien cette fois!!!!!!!

 

Les cookies on été dévorés par moi même (ben attends!!!), mes petits gloutons à la sortie de l'école aine que notre GRANDE copine, enfin surtout la topine à Manon, c'est-à-dire Alice!!!

Le vin s'imptiente d'être déguster mais il me semble que c'est le week-end ce soir :))

Et les autres gourmandises ne vont pas faire long feu....


Ce fût vraiment un réel plaisir que de participer à ce swap de Noël!!!!!

Merci

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog