750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-15T19:31:00+02:00

no recette !

Publié par les gourmandines d'Anne-Laure

Hello les gens

Un petit mot pour vous dire que je suis sans pc depuis quelques jours ....

J'ai essayer de publier une recette de ma tablette mais c'est assez chaud...et entre ma patience (très limiter!!) Mon travail et toussa toussa, ben je suis legerement à la ramasse :(

Du coup je me prive toute seule de mon petit échappatoire et j'espère vraiment revenir rapidos vers vous!!!

Je me décourage pas et je continue les goûters gourmands !!!!!

Voilà .... pasmieux pas plus !!!

Bonne soirée :D

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog