750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-19T21:21:00+01:00

Muffins coco-chocolat blanc

Publié par les gourmandines d'Anne-Laure

Ce matin direction chez Amandine avec Elody :)) mes topines de Dagneux!

Petit café oui !!! Mais petit café avec des petits muffins!!

Je n'allais pas arriver les mains vide...

Pis avec 8 enfants pour 3 adultes on allait en avoir besoin surtout .

 

J'étais un peu presser (non non je gère super trop bien les nuits blanche ET les vacances scolaires!!!)


Alors je surfe chez ma favorite; chez Audinette

J"ai un peu modifier...

 

Il vous faudra :

 

  • 250g de farine.
  • 250ml de lait.
  • 1 oeuf.
  • 125g de cassonade.
  • 125g de beurre mou.
  • 100g de noix de coco.
  • 1 sachet de levure chimique.
  • Chocolat blanc.

 

Dans un saladier mélangez la farine avec la levure.

Ajoutez le beurre mou et mélangez avec vos mimines!

Ajoutez ensuite le sucre, la noix de coco, l'oeuf et le lait.

Mélangez bien.

 

Versez la préparation dans des moules à muffins ( au 3/4) puis ajoutez un carré de chocolat blanc.

Couvrez avec un peu de pâte.

 

Enfournez à 220° pour 20mn environs!

 

Ils sont délicieux!

Merci Aude

 

IMGP0246.JPG

 

 

IMGP0249

IMGP0247.JPG  IMGP0249.JPG 

IMGP0245.JPG  IMGP0250.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog