750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-08T14:20:15+01:00

Mendiants gourmand selon Marcîa!!!

Publié par les gourmandines d'Anne-Laure

Je remonte cette recette car elle est pile de saison :) 

bon dimanche chez vous ici m'en vais faire des fudges ^_^

Macîa elle est trop forte!

Des idées à revendre, des recettes originales, en salé, en sucré bref je scrute souvent

(trop souvent) sont blog !!!!!

Et cet hiver pour Noël elle à fait ça Clici ici pour voir ;)

Des petite chose si simple à réaliser mais qui ont toutes leur importance lors de jolis colis gourmand!

Ceux-là ont été dévorer par mes enfants, juste le temps d'en planquer pour ma coupine Karine ;)

Allez vite voir chez elle son blog regorge d'idées, et de photos à tomber !!!!

 

Il vous faudra : 

  • Du chocolat blanc.
  • Du pralin
  • Des trucs pour décorer (pépites de choc, perle de bonbon, cacahuètes...)

 

Faites fondre votre chocolat blanc (pensez à être vigilant au niveau de la cuisson faites-le au bain-marie et prennez une bonne qualité de chocolat!)

Ajoutez un peu de pralin et mélangez avec votre maryse.

Versez dans des empreintes à mini-muffins.

Décorer comme bon vous semble (ici j'ai piquer dans la mini-délice de Manon!!!)

Laissez prendre au frigo.

Et hop à peine 20mn plus tard c'est prêt!

537218 412891245452067 320241444 n

 

 

Je vous souhaite un excellent mercredi!

Ici je fini le taxi :p

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog