750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-04T20:58:00+01:00

Des photos : novembre première !!!!

Publié par les gourmandines d'Anne-Laure

Un bonsoir du dimanche soir!

Je ne suis plus trop régulière dans mes photos, mes semaines sont trop courtes et mes quinzaines tout autant!

Je classerai plutôt par mois!

Je commence par celui de novembre que je viendrai réapprovisionner le mieux que je peux!

 

Pis ces jours je reçois mes deux grands neveux!Mes deux neveux ados!!!!!

Alors j'espère réellement que la pluie va cesser !!!!

 

GO

 

Je prépare un goûter gourmand pour ma coupine Elo !!!

de-tout-3431.JPG

 

Je pars en week-end filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

de-tout-3465.JPG

 

On est des filles :)

de-tout-3483.JPG

 

Visite express....

 

de-tout-3481.JPG

 

Je découvre les talents de mon neveu Florian :)

de-tout-3424.JPG

 

Un brownie pour un jour familial!

de-tout-3513.JPG

 

On travail à 6 mains

SabléHalloween :)

de-tout-3511.JPG

 

ça c'est fait !!!!!!!! félicitation mon choupinou!!!!!

 

Mon aîné et mon dernier!

Miracle à presque 20 il marche :)

de-tout-3527.JPG

 

Ma chipounette qui râle en portant sa trott..Ma deuxième chipounette en premier plan!

 

de-tout-3520.JPG

 

Grosse fatigue et 0 motivation....

 

de-tout-3533.JPG

 

Chouquettes !!!!!!

 

de-tout-3517.JPG

 

Sont dingue

C'était il y a 15j déjà O_o

de-tout-3436.JPG

 

Si bon!!!!

de-tout-3532.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog