750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-28T14:19:00+01:00

Croque Monsieur nut-banane...Ou juste Nut!

Publié par les gourmandines d'Anne-Laure

Les titres à rallonge j'aime bien!

Bref c'était par une journée bien fatiguante que j'ai préparer ce goûter express...Pas trop la motiv en ce moment, quand il fait beau je squatte dehors un max et quand il pleut de déprime un max dedans :p

M'enfin le goûter ne se fait tout seul hein!

Alors voici une recette gourmande et express pour les flemme aigu que l'on peux connaître!

Source :

"Nutella les 30recettes cultes"

Il vous faudra : 

  • 12 tranches de brioches (ici indoustriel ^^)
  • 6 cas de nutella.
  • 1 banane.
  • Du pralin.

 

Coupez en tranche 1/2cm votre brioche.

Étalez du nutella sur chaque face.

Découpez la banane en rondelle.

Couvrez la tartine de banane (ici j'en ai fais trois avec la banane et 3 sans!)

Refermez le croque avec l'autre tranche de brioche.

Parsemez de pralin (ça donne du craquant!)

Mettez sous grill (ici avec mon gaufrier qui fait grill)

Et hop le tour est joué :)

cuisine-3-2176.JPG

Je vous souhaite un bon jeudi...Ici sous la pluie...ça change d'hier....

de-tout-2-2196.JPG

Je suis ue vraie gamine qui pique les bracelet fluo de mes filles...Pas bien :p

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog