750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-26T06:00:00+01:00

Cookies au Nutella!

Publié par les gourmandines d'Anne-Laure

Voici "the" recette qui tue, "the" recette rapide, "the" recette facile, ultra facile, bref "the" recette hyper pratique pour goûter ultra gourmand!

Je suis allée dans un hyper samedi dernier (OMG, les hyper le samedi c'est une horreur )

Mais dans un hyper on peux trouver pleins de choses c'est pratique, parce-que moi dans ma campagne c'est restreint ...Et je dois aller à droite et à gauche pour trouver bonheur...

Bref j'ai trouver ça :

cuisine-2 0256

Et .....

J'ai réaliser "the" cookies!!!!

 

Il vous faudra :

  • 250g de farine.
  • 1cas de levure chimique.
  • 125g de sucre blanc.
  • 125g de sucre roux.
  • 1pincée de sel.
  • 100g de beurre.
  • 3cas de nutella.
  • 1 oeuf.
  • 100g de pépite de chocolat.

 

Mélanger tous les ingrédient sec dans un saladier.

Faire fondre le beurre et le nutella au micro-onde (2x 1mn à 450WW), remuer bien entre chaque cession.

Versez sur les ingrédient secs.

Ajoute l'oeuf et bien mélanger.

 

Incorporez les pépites de chocolat.

Mélanger encore un peu!

Réserver au réfrigérateur pendant 1heure (mais cela est facultatif si vous êtes pesser!)

 

Former vos boules de pâte à l'aide d'une cuillère, vous les rouler ensuite entre vos mains et dépossez-les sur votre plaque de cuisson, recouverte de papier sulfurisé!

Espacez-les bien.

 

Enfournez pour 8mn à 200°.

 

Sortez du four, laissez refroidir sur une grille.

Pis dégustez c'est sublime

IMGP0374

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog