750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-09T06:55:00+02:00

Cake pop's !!!

Publié par les gourmandines d'Anne-Laure

IMGP9037

 

J'ai bien évidement trouver cette recette chez manue

http://www.lapopottedemanue.com/

link


une blogueuse que j'apprécie beaucoup, elle est remplie de bonne humeur et de bonnes idées !!!!

 

c'est très simple en fait, il vous reste du gâteau au chocolat??

Du cake??

Alors allez y créer vos cakes pop's !!!!!

Il vous suffit de hacher le reste de gâteau, ensuite vous n'avez plus qu'à le mélanger avec un yaourt, du fromage frais, de la crème pâtissière...bref ce qui vous tente le plus!

Ici j'ai mis deux fromage blanc.

Une fois que vous obtenez une pâte bien homogène et façonnable, formez des petites boules, ou autres forme.

Réservez au frigo au minimum 30mn.

Piquez les petites boules avec un bâtonnet.

Faire fondre le chocolat (ici du chocolat saveur caramel).

Trempez les cake pops dans le chocolat, puis décorez comme bon vous semble, ici avec des décoration en sucre.

 

 

Il vous faut pour cette recette :


  • Des reste de gâteau au chocolat.
  • Deux petits suisses.
  • Du chocolat
  • De la décoration en sucre.
  • Des bâtonnets.

 

Voilà c'est simple, c'est bon, c'est très chocolaté, et ça rend bien !!!!


Lorsque Léo à découvert les sucettes il m'a dit : "maman tu es une vraie chef de la cuisine !!!" joli nan??!!

Bon je tient quand même à préciser que le plus long, et le plus dur reste la déco de la cake pop's...

Allez voir sur le site de Bakerella

http://www.bakerella.com/category/pops-bites/cake-pops/

La reine de pOp's !!!!!

 

Il faut prévoir une heure pour faire vos cake pop's, c'est un peu long....Faut pas être presser

 

Pis dégustez !!!

IMGP9032.JPG

IMGP9035.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog